lundi 10 septembre 2012
Exploiter une lecture authentique Passage à l'apprentissage linguistique en anglais
Les enseignants d'EFL, l'anglais comme langue étrangère, sont presque constamment à court de temps et de nouveaux matériaux à utiliser dans leurs cours d'anglais. Si ils enseignent dans un pays non-anglophones, la situation peut atteindre des proportions critiques rapidement et souvent. Avec l'avènement de l'Internet, cependant, des lectures authentiques en anglais sont maintenant seulement quelques clics de souris loin. Mais ce qu'il faut faire avec ces bribes d'information peut être perplexe - même écrasante, en particulier pour les nouveaux, inexpérimentés assez enseignants de l'APL. ESL, les enseignants d'anglais langue seconde dans un pays anglophone ont généralement un temps beaucoup plus facile d'obtenir des matériaux. Mais, regardons un court passage historique de l'anglais authentique et d'explorer certains égards, il pourrait être utilisé et réutilisé plusieurs fois pour une variété de fins didactiques. Voici un article 175 mot complet pour les débutants:
Une journée bien remplie
D'affaires en plein essor à Cooperstown, État de New York. le jour en 1805 lorsque Juillet George Arnold, un résident local, devait être pendu en public pour assassiner. Fournisseurs Marchands et la rue fait un échange de capacités avec les milliers de visiteurs venus de la campagne qui est venu pour assister au spectacle. A midi, une fanfare animait une procession de troupes en uniforme, les citoyens notés, et l'homme a condamné, qui roulait dans un panier, à la potence nouvellement érigé. Là, un ministre a prêché un sermon, prononcé des discours des dignitaires, et Arnold parlait, ses derniers mots. Le shérif mettre la corde autour du cou du condamné - et a ensuite annoncé avec regret que ce n'était aussi loin que la cérémonie pourrait aller. Un sursis par le gouverneur était venu tôt ce matin, a expliqué le shérif, mais les fonctionnaires de la ville avait laissé les préparatifs continuer parce qu'ils n'avaient pas voulu décevoir personne. Alors que la foule hurlait, Arnold s'est effondré et a été réalisée à retourner en prison - il pour un mandat de la vie - et Cooperstown compté le jour (et de l'argent des visiteurs) à bon escient.
Donc, ce qui pourrait être fait avec cette pièce? Beaucoup, c'est ce que. Par exemple:
o Extrait du vocabulaire clé pour faire des mots croisés ou un mot trouverez des puzzles
o Prendre le vocabulaire clé pour créer un fill-in-the-blanks exercice
o Créer un paires cognitives ou de l'exercice correspondant
o Travailler avec un point de grammaire, comme le discours rapporté basée sur le passage
o Utiliser le passage pour les exercices verbes réguliers ou irréguliers
Si vous souhaitez utiliser les éléments de passage pour des recherches plus poussées vous pourriez facilement:
o Créer une quête Web en ligne pour les étudiants
o Recommander des lectures supplémentaires liés à l'histoire ou de l'information d'actualité
o Demander aux élèves de rédiger un dénouement différent ou rebondissements pour le passage
o Utiliser le passage ou de ses éléments comme un tremplin pour la discussion en outre
o étudier des thèmes connexes tels que les méthodes d'exécution
o Histoire et la géographie de la localisation sont d'autres bonnes possibilités
o Rechercher des photos et des photos liées au passage et sujets
Mais il ya plus qui pourrait être fait, même avec ce court, pièce de base. Pour générer parlant, vous voudrez peut-être à utiliser les activités
o de promouvoir la pratique de prononciation
o de demander aux élèves de générer des dialogues sur la base des informations contenues dans la lecture
o demandez aux élèves de promulguer des scènes générées à partir d'éléments dans la lecture
Ensuite, il ya toujours la possibilité de faire quelques «standard» des exercices basés sur le passage à lire comme:
o questions à choix multiples
o vrai - de fausses questions
o phrase ou décrypte mot
o réorganisation des phrases
o imposer des peines de ce passage comme "réponses", les élèves écrivent les questions
En outre, vous pouvez toujours demander aux élèves de rédiger une composition ou un essai opinion sur le passage lui-même ou un aspect particulier du passage. Avait pas encore assez? Eh bien, vous voyez l'idée. Approfondir et élargir sur un ou un nombre quelconque de sujets connexes pour extraire le maximum de n'importe quel morceau vous venez avec et vous serez beaucoup moins aux abois pour des idées et des matériaux. Ne pas oublier de s'amuser pendant que vous y êtes aussi.
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