samedi 8 septembre 2012

Angine de poitrine - l'arrêt de mort


L'angine est une lourdeur, douleur serrés serrant dans la poitrine due à l'apport d'oxygène insuffisant pour le cœur. Il se produit généralement lorsque le coeur travaille dur et requiert plus d'oxygène: Cela pourrait être pendant l'exercice, à des moments de stress, à des températures extrêmes, ou peu après un repas. La douleur se développe au même point dans l'activité quotidienne: à savoir. monter les escaliers ou sur à un certain point dans la marche quotidienne, etc,

La douleur irradie souvent par le biais de l'épaule, le bras gauche, ou de la mâchoire et soutient jusqu'à 15 minutes. Cette douleur peut être intense pour certains, tandis que d'autres peuvent se sentir un léger inconfort seulement un-Certaines personnes ne présentent aucun symptôme du tout-une «crise cardiaque silencieuse."

Les autres symptômes comprennent la transpiration, des nausées, des vomissements, de l'anxiété, l'essoufflement, bourdonnements dans les oreilles, perte de la parole, des étourdissements, des évanouissements. Quel que soit le niveau d'inconfort, l'angine de poitrine est une situation grave et dangereuse, car elle est souvent la sonnette d'alarme d'une crise cardiaque complet, lorsque l'approvisionnement en sang au coeur est complètement arrêté.

Pas toutes les douleurs thoraciques ou des malaises est l'angine de poitrine. Douleur ou malaise thoracique peut être causée par une crise cardiaque, de problèmes pulmonaires (comme une infection ou un caillot de sang), les brûlures d'estomac, ou une attaque de panique. Cependant, tous les douleurs à la poitrine doit être vérifié par un médecin.

Types d'angine de poitrine

Il existe trois types d'angine de poitrine. 1) variant stable, 2) instable, et 3) Il est essentiel de connaître les différences entre ces types.

L'angine stable.

L'angine stable est le type le plus commun. Elle survient lorsque le cœur travaille plus fort que d'habitude. (Exercice, monter les escaliers, etc)

Il ya une tendance régulière à l'angine de poitrine stable. Après plusieurs épisodes, vous apprendrez à reconnaître le modèle et ne peut prédire quand il va survenir.

La douleur diminue généralement en quelques minutes après que vous reposer ou prendre votre médicament d'angine.

L'angine stable est pas une crise cardiaque, mais il est fort probable que vous aurez une crise cardiaque à l'avenir.

L'angine instable.

L'angine instable est une condition très dangereuse qui exige un traitement d'urgence. C'est un signe qu'une crise cardiaque pourrait survenir très bientôt. Contrairement à l'angine de poitrine stable, il ne suit pas un schéma. Il peut se produire sans effort physique et n'est pas soulagée par le repos ou la médecine.

Variante angine de poitrine.

Angor est rare. Elle survient habituellement au repos. La douleur peut être sévère et survient généralement entre minuit et tôt le matin. Il est soulagé par la médecine.

Principaux facteurs de risque pour l'angine de poitrine, les antécédents familiaux de maladies cardiovasculaires prématurées, le tabagisme, le diabète, l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle.

Prévention Soins:

1. Apportez des modifications Vie pratique (visant à une meilleure santé)

2. Réduire l'obésité, l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle

3. Cesser de fumer

4. Réduire la glycémie (Si vous avez une glycémie élevée)

5. Évitez les grandes Repas

6. Réduire le stress (Essayez la méditation - Il aide vraiment)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire