lundi 3 septembre 2012

Anti-âge - Soins génétiques pour ralentir le vieillissement


Un des aspects les plus dynamiques de la recherche génétique est la quête pour créer des traitements génétiques pour ralentir le vieillissement. Le but définitif de l'ingénierie des traitements génétiques pour ralentir le vieillissement est de comprendre le vieillissement des êtres humains. Une grande partie des études pour la génétique humaine ne sont pas seulement menées sur des êtres humains mais aussi sur les organismes répliques comme la mouche, le ver, les rongeurs et la levure de trouver des variations génétiques qui influent sur le vieillissement.

Selon les généticiens, à la naissance des êtres humains sont doués de 30.000 gènes actifs. Comme nous vieillissons, ces gènes lentement deviennent inactifs résultant en une. Ralentissement de fonctions corporelles comme une immunité réduite, un métabolisme plus lent, perte d'énergie et la vue affaiblie

Traitements génétiques pour ralentir le vieillissement des expériences ont été menées qui peut vivre six fois leur durée de d'habitude. Les généticiens affirment qu'ils peuvent avoir puisé dans l'un des facteurs les plus fondamentaux qui qui contrôle la vitesse à laquelle les gens vieillissent.

Les traitements génétiques pour ralentir des tests de vieillissement ont été menées sur des organismes unicellulaires, les forçant à des généticiens demander un "mode de survie extrême". Plutôt que de plus en plus rapidement et à montrer des signes de vieillissement des organismes est devenu souple, pour les dommages et étaient mieux en mesure de réparer les défauts génétiques qui s'accumulent avec l'âge, ce qui conduit souvent à un cancer plus tard dans la vie.

Les scientifiques croient que réduire drastiquement les calories déclencheurs d'un interrupteur dans le comportement d'un organisme à un état de famine et par la suite la croissance et le vieillissement sont mis en attente au détriment de la capacité de reproduction jusqu'à ce que plus la nourriture est disponible. Les scientifiques essaient maintenant de copier l'effet en manipulant le pool génétique dans l'espoir de développer des traitements anti-vieillissement qui travaillent sans avoir à couper l'apport alimentaire.

Selon l'étude, les traitements génétiques pour ralentir le vieillissement des expériences avec les animaux sont susceptibles de se poursuivre pendant la prochaine décennie avant que des tests chez les humains débuteront. Si l'appareil même patrimoine génétique existe chez l'homme, chercheurs pensent qu'il pourrait conduire à des médicaments qui suppriment le vieillissement, en particulier après que les gens ont eu des familles. En outre, les scientifiques de Stanford ont affirmation selon laquelle ils peuvent inverser le vieillissement de la peau chez la souris, ce qui en fait regarder acte comme neuf.

Les recherches affirment que le génome possède une plasticité étonnante et quand vous comprenez la logique des cellules, il peut être possible de les reprogrammer pour inverser le processus de vieillissement. Cependant, les recherches vont plus loin et dire que leurs découvertes ne se traduisent pas directement aux humains.

L'année dernière aux Etats-Unis, les jeunes fous les êtres humains ont passé cinq virgule huit milliards de dollars sur les produits de soin. Cela démontre qu'ils n'ont pas peur de prendre des risques pour trouver le traitement ultime génétique pour ralentir le vieillissement bas, même si elle a été cliniquement ou scientifiquement prouvée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire