mercredi 5 septembre 2012

Un régime faible en gras peuvent mener à une vie plus saine


Il existe de nombreux types de régime alimentaire, mais l'un des plus réussie et la plus saine est un régime faible en gras. Il ya de nombreux avantages pour elle, de ce type en dehors de vous aider à perdre du poids. Les personnes qui souffrent de taux de cholestérol élevé peuvent bénéficier d'un régime alimentaire à faible teneur en matières grasses tout comme ceux qui sont considérés comme obèses.

Vous n'avez pas à modifier votre régime alimentaire beaucoup d'autres que d'être au courant des aliments que vous mangez. Pour ce faire vous devez vérifier les étiquettes sur les aliments que vous achetez au supermarché. Vous devriez également se méfier des aliments qui proclament être faible en gras et sont destinés spécifiquement à la diète. Certains aliments ont souvent un contenu qui sont plus élevés que les marques habituelles. Haute teneur en matières grasses peuvent également se cacher dans certains aliments transformés avec des biscuits et des craquelins étant le pire et aussi de l'huile utilisée lors de la cuisson d'aliments.

Quand il s'agit de couper vers le bas sur la quantité de graisse et un régime alimentaire faible en gras, alors vous devriez envisager de prendre soin dans le choix des aliments. Si vous ne voulez pas renoncer à la viande, puis aller chercher les coupes maigres de bœuf par exemple. Couper la peau de poulet et faire griller est un autre excellent exemple de la façon dont vous pouvez réduire la quantité de graisse dans votre alimentation. En outre augmenter la quantité de fruits et légumes frais dans votre alimentation avec les 5 recommandées étant des parties au moins par jour et augmenter la quantité de poissons. Vous devriez également viser à inclure beaucoup de grains entiers, les haricots et les lentilles dans votre alimentation. Céréales et les haricots sont connus pour être riches en glucides complexes et devrait devenir le repas principal avec une petite quantité de viande rouge inclus.

Il existe de nombreuses façons que vous pouvez passer à un régime pauvre en graisses, sans laisser à tous les aliments que vous aimez. Par exemple, si vous aimez la crème glacée, puis choisissez un sorbet ou un sorbet. De cuisson, la cuisson au gril ou à rôtir de la viande rouge maigre et la vidange des jus vous permettra de profiter de la viande rouge sans ajouter trop de matières grasses à votre régime alimentaire et pour une touche de goût, ajouter le jus de citron.

Si vous aimez le lait dans vos céréales et du thé et du café, puis passer au lait 1%, puis descendre au lait écrémé. Après un certain temps vous ne verrez pas la différence surtout quand dans une boisson chaude. Quand il s'agit de shopping lire les étiquettes dans les produits avant d'acheter, vous devez éviter les aliments qui contiennent pal, de palmiste et huile de coco. Aussi éviter d'acheter des produits avec de jaune d'oeuf solides, lait entier solides ou shortening non identifié.

Un régime alimentaire faible en gras est l'un des plus faciles types de régime alimentaire pour vous habituer à la transition et peut être faite très lentement. Comme avec n'importe quel type il est impératif que vous apportez des modifications lentement sur une période de temps pour permettre à votre corps de s'habituer à eux et afin de ne pas les manquer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire