dimanche 2 septembre 2012
Arthrite inflammatoire - Qu'est-ce que vous devez savoir
L'arthrite est une maladie débilitante qui, malheureusement, est présent dans des millions de personnes à travers le monde. Et bien qu'il existe plus de 100 différents types d'arthrite, l'un des pires que l'arthrite inflammatoire. Voici un peu plus près ce que vous devez savoir sur ce problème majeur de santé.
Le sens de la racine de l'arthrite mot signifie en fait «l'inflammation des articulations». Comme vous le savez peut-être quand vous blesser une partie de votre corps, soit à l'intérieur ou à l'extérieur, la zone devient enflammée. Il devient rouge, commence à gonfler et devient alors chaude au toucher. Lorsque cela se produit dans une articulation, il peut facilement devenir arthritique.
Les articulations de notre corps sont tous conçus pour nous donner la liberté de mouvement. Que ce soit une boule et les douilles qui se trouve dans nos épaules, ou des charnières comme nous avons dans nos doigts, etc Chaque fois que nous blesser ou s'usent pour ainsi dire, un de ces joints, l'arthrite inflammatoire peut mettre po
Une autre chose qui bricks sur l'arthrite n'est pas une blessure, mais simplement l'usure du cartilage qui entourent les articulations. Lorsque le cartilage est détruit, quelle que soit les os sont l'entoure commence à frotter ensemble.
Il commence immédiatement à s'enflammer et produit beaucoup de douleur aussi bien.
Après cela, notre corps va souvent commencer à produire des fluides supplémentaires dans la région et causer de l'arthrite inflammatoire. Dans certains cas, si ce fluide continue à produire des cellules inflammatoires, il peut causer des dommages permanents.
Manger certains types d'aliments peut effectivement causer l'arthrite inflammatoire à s'aggraver. Vous pouvez réduire les symptômes en réduisant les aliments dans votre régime alimentaire, comme:
-La viande rouge
-Lait et produits laitiers autres
-Le maïs et le maïs dépravations autres
-Les jaunes d'oeufs
-Gluten
-Café
-Sucre
-Tomates
-Piments
Manger des aliments comme les légumes frais, fruits et grains contribuera à améliorer la condition. Vitamines et suppléments contenant des acides gras aidera également, en réduisant de manière significative les symptômes douloureux....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire