mercredi 26 septembre 2012

Campagne de publicité


Je ne sais pas pour vous, mais ... quand vous avez commencé dans votre entreprise ou de l'environnement des affaires, vous êtes actuellement, pensez-vous de la publicité était quelque chose avec des profits élevés qui lui sont liés? Avez-vous été comme moi et j'ai pensé que de payer pour une place dans un magazine ou un journal au hasard peut effectivement être synonyme de ventes? Avez-vous pensé de donner un échantillon gratuit de quelque chose pourrait signifier clients? Avez-vous pensé des choses se sont vendus?

Sauf si vous êtes une grande entreprise qui peut se permettre grande publicité dollars pendant toute l'année dans le cadre des dépenses imputées sur les revenus, alors vous pouvez être plus sage de rassembler vos sous et mettre en place pour une sorte de campagne.

Quelle est la différence entre la publicité de marque et une campagne de publicité?

Il ya une différence entre la publicité de marque désireux qui est ce que les géants comme Nike énormes faire et une campagne de publicité. La publicité de marque est évident pour d'autres produits que vous pourriez connaître comme Coke et Pepsi. Annonces proviennent de toutes les directions différentes tout le temps. Ils ne s'arrêtent pas. Dites que vous êtes dans un centre commercial et de voir une annonce pour Pepsi, cela ne signifie pas automatiquement que vous aller acheter une boîte de Pepsi en ce moment. Au lieu de cela, il vous donne la reconnaissance de la forme et le nom de telle sorte que lorsqu'ils sont confrontés par un choix, la marque tire cette option à partir tous les 20 options dans le réfrigérateur dépanneur. La publicité de marque est un véritable coûteuse. Il n'est pas quelque chose d'une petite entreprise serait d'entreprendre ou d'un groupe communautaire.

Une campagne de publicité est différente. Si vous n'avez pas beaucoup d'argent pour mettre de la publicité vers, puis la publicité de marque ne sera pas un impact sur vos ventes autant que d'une campagne publicitaire. Une campagne de publicité peut avoir lieu à tout moment dans l'année. Il peut fonctionner sur quelques sous ou il peut fonctionner sur de l'argent à pizza ou, mieux encore de l'argent du café. Vous décidez qui est votre public cible et il vous suffit de courir après eux avec une offre.

Il ya beaucoup de pièces mobiles à une campagne de publicité. Je suis en train d'aider avec un groupe communautaire dans la ville avec un groupe de jeu qui ne fait pas une si grande ces jours-ci. Pour ce faire, il ya de nombreux éléments, mais le temps est la contrepartie. Nous ne pouvions pas concentrer tous nos efforts sur la campagne jusqu'à ce que toutes les pièces mobiles étaient en ordre. Dans le premier cas, un communiqué de presse est allé au journal alors j'espère que notre groupe serait annoncée dans un journal communautaire. Il a été faxé à la fois. Je l'ai expliqué à la personne qui a assumé le rôle de promoteur communiqué de presse (communiqués de presse ne parle pas pour eux-mêmes) qu'elle doit téléphoner les journaux hebdomadaires pour obtenir le groupe de jeu dans le journal. Dans les coulisses, une annonce a été placé sur un site web avec une image colorée choisie comme surnom. L'annonce a été placé sur kijiji.ca où vous pouvez poster une image. Sans l'image, la plupart des annonces ne sont pas entretenues moins autant. Une fois l'endroit communauté sortait de l'ordinateur, c'est à ce moment de l'annonce internet a été placé. Plus d'un week-end, une centaine de personnes ont vu cette annonce. Ils sont toujours à le regarder. Il a la plus belle image de façon qui peut refuser et que le libre mot peut aussi aider. L'annonce est accrocheuse et explique la garderie, puis invite mamans et les papas à inviter vos amis afin de leur première visite est agréable. Dans l'écriture d'annonces, il est toujours préférable de faire une offre plus concrète en impliquant le groupe cible de l'action donnée. Il ya une hypothèse à la fin, suivi par «vous y voir».

Dans le même temps, le personnel a demandé à tous les types de personnes à dire à ses amis. C'est le bouche à oreille. Montant total d'argent dépensé n'est absolument rien. C'est vrai. Un avis la communauté, une annonce Internet et le bouche-à-bouche ne coûte pas un sou. Remarque, l'annonce Internet est destinée à la communauté spécifique.

La quatrième partie mobile est le flyer. Il contient la même image d'enfants jouant, un slogan invitant et une description ci-dessous. Il est fait en couleur. Couleur vend. Les images en couleur est venu de mon imprimante propre maison et je peux obtenir des recharges de couleurs pour 20 dollars alors oui, il ya maintenant un coût, mais elle est minime. Comme une addition supplémentaire pour le flyer de le rendre hors concours lorsque les travailleurs communautaires l'afficher dans toute la ville, ils seront en s'appuyant sur une flèche au peuple meilleurs pointant dans la direction de la garderie de tous les coins de la ville.

La campagne est ciblée pour aller sur les trois mois. À ce moment, la garderie doit avoir suffisamment de personnes et le mot-à-oreille devrait fonctionner. Pour faire de la campagne vont sur toutes les fatigues plus toutes les pièces de travail. Il rend le message moins important. La campagne doit être retiré après il obtient un taux de réussite décent de sorte que lorsque la campagne recommence dire trois mois plus tard, les gens sont réceptifs au message nouveau.

Dans une campagne de publicité, le but est d'aligner toutes les pièces mobiles, de fixer un délai et suivez-en tandis que les dépenses du montant minimum d'argent.

Voici un autre exemple. Pour vendre un programme éducatif, nous avons souvent à diriger le marché avec des tracts. Dans le même temps, nous avons mis en place nos annonces sur Internet avec des liens vers nos programmes et commencer à envoyer un courriel. En outre, nous avons mis en coupons sur commandes en cours pour profiter du bouche-à-bouche. Chaque campagne a une fenêtre de deux mois. Après cela, il est à la retraite.

Merci d'avoir lu cet article et j'espère que vous avez du succès dans votre campagne de publicité!...

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