jeudi 6 septembre 2012
Basse rapide Pression Artérielle (Conseils et astuces secrètes)
Prévention de l'hypertension est possible avec les bonnes mesures mises en place. Les gens ne essayer beaucoup de drogues et de médicaments pour lutter contre leurs problèmes, ces conseils sont sans drogue et je les recommande fortement. J'ai compilé une liste des facteurs les plus efficaces et plus facile modifiables qui permettent d'abaisser rapidement la pression artérielle. Ces méthodes varient d'une personne à produire d'excellents résultats, mais si le patient suit à travers.
o Réduire la consommation quotidienne de sel (sodium). Beaucoup de gens ne réalisent pas combien nuisibles sel peut être à l'hypertension. Si un patient se désiste de la consommation de sel il peut nuire à la pression artérielle d'augmenter et dans 33% des cas en fait diminuer la pression artérielle! C'est une telle démarche simple et facile à la lutte contre l'hypertension.
o Augmentation de calcium dans votre alimentation quotidienne. Cela permettra à votre corps pour augmenter l'apport en potassium, qui sera théoriquement neutraliser un certain degré de sodium dans votre corps et agir sur les reins pour diminuer la pression artérielle.
o Réduire le stress. Cela peut grandement aider, mais peut être difficile pour certains patients de maintenir, cependant Si une réduction des agressions massives se produit cela permettra de diminuer rapidement la pression artérielle chez le patient. Ceci peut être réalisé grâce à la thérapie de relaxation, la méditation ou tout simplement détente loisirs du patient bénéficie. À l'insu de la majorité des malades, le stress élevé va agiter leur état et, dans certains cas faire sérieusement mal.
Ainsi, pour commencer le combat contre l'hypertension artérielle de ces changements de style de vie bénéficieront grandement. Juste donner à ces trucs un essai et vous verrez des changements. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, lire mes autres articles ou visitez mon blog, l'adresse est ci-dessous. Restez en bonne santé et bonne chance,
Charles Gerdson
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire