mercredi 19 septembre 2012

Backdoor - c'est quelqu'un d'autre Voler à votre compte bancaire en ligne?


Si vous faites votre banque en ligne, avec un chèque personnel ou d'affaires ou compte d'épargne, vous pouvez être donner une autorisation de retrait électronique à un pirate inconnu. L'Internet est un outil de communication efficace. Toutefois, la menace d'un virus backdoor sur votre système peut donner un Internet cybercriminel la totalité de votre argent durement gagné, et même les investissements. Comment cela se fait? Comment vous protégez-vous?

Un virus Backdoor est un logiciel qui donne un accès non autorisé à un attaquant de la machine et les moyens pour contrôler à distance la machine à l'insu de l'utilisateur. Une porte dérobée compromet l'intégrité du système en apportant des changements au système qui lui permettent d'en utilisé par l'attaquant à des fins malveillantes inconnues de l'utilisateur.

Backdoors exploiter les vulnérabilités des logiciels installés afin d'obtenir à distance, l'accès non autorisé à votre ordinateur. Habituellement, les logiciels espions porte dérobée est secrètement installé par les virus, vers, ou parfois même des programmes adware malveillants. Comme son nom l'indique, les logiciels espions porte dérobée sournoisement fonctionne, ce qui rend très difficile pour vous de trouver et désactiver sans utiliser la technologie anti-spyware.

Malware ("logiciels malveillants") est un logiciel écrit pour attaquer les ordinateurs individuels et des réseaux entiers d'ordinateurs. Cette attaque compromet la sécurité de votre ordinateur grâce à une fonctionnalité clairement malveillant, hostile ou dangereux ou de comportement. Tout programme malveillant qui ne veut pas être vu ou entendu est généralement classé comme un type de cheval de Troie. certains ont même ouvrir une porte dérobée sur votre ordinateur.

Une porte dérobée est un port de communication verrouillée pour que quelqu'un vienne à l'intérieur et littéralement prendre le contrôle de toutes les fonctions de votre ordinateur et les données. Un cheval de Troie de porte dérobée ne pas se répliquer comme un ver, mais sa charge utile peut être tout aussi dommageable. Une charge utile est une série de commandes qui peut ouvrir, lire et supprimer des fichiers, voler des mots de passe et compte les informations de connexion, et plus encore.

Quiconque possède un ordinateur devrait être préoccupé par un virus cheval de Troie de porte dérobée. Ce ne sont plus les masses à l'abri des pirates informatiques si elles n'ont pas une sorte de protection. Savoir exactement ce que les logiciels espions est peut aider votre à comprendre quel paquet protection contre les spywares est le meilleur pour votre ordinateur.

Heureusement, de grands sites Web provenant de sources fiables sont disponibles sur Internet pour ceux qui veulent savoir tout ce qu'il ya à savoir sur les logiciels espions. Un groupe technique pour ceux qui sont gourous de l'informatique est le forum de sécurité Guardian. Ce groupe discute des codes de programmation spécifiques pour la détection et la suppression des chevaux de Troie et les virus. Pour la plupart des gens, cependant, en utilisant efficacement suppression des logiciels espions est suffisant pour se débarrasser du virus backdoor.

Ignorer un cheval de Troie de porte dérobée peut être coûteux et presque tout le monde qui utilise l'Internet doit se préoccuper. Ce ne sont plus des gens anonymes sur le world wide web. Une personne doit prendre des mesures pour protéger leurs précieuses informations afin de s'assurer qu'ils ne sont pas pris au dépourvu lors de l'utilisation de l'Internet soit pour travailler ou jouer.

Peu importe où l'on vit dans le monde, ils ne sont pas à l'abri de logiciels espions. en particulier le virus backdoor. Ceux qui travaillent avec des ordinateurs devraient veiller à ce qu'ils soient protégés contre les intrus indésirables....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire