vendredi 7 septembre 2012

Low Back Pain et sciatique pendant la grossesse - Traitement


Malheureusement, la douleur au bas du dos ou de sciatique est une plainte assez fréquent pendant la grossesse, avec entre 50% - 80% des femmes souffrant de cette plainte. Cependant, bien que ce problème peut être difficile à traiter, il ne doit jamais être acceptée comme étant «une partie de la grossesse». Il ya certainement des mesures qui peuvent être prises pour essayer de résoudre ce problème.

Afin de traiter les personnes souffrant de lombalgie ou de sciatique pendant la grossesse, nous avons besoin d'aborder la variation de la courbure de la colonne vertébrale ainsi que tout présente un déséquilibre musculaire. Ces deux causes, ainsi que les changements hormonaux, sont discutés dans mon article «Low Back Pain et sciatique pendant la grossesse ... Pourquoi?"

Exercices

Le but des exercices suivants sont de deux ordres:

1) "inverser la courbe" À l'heure actuelle, la tendance est pour le dos à l'arche de l'avant et d'augmenter la courbe de l'avant de votre bas du dos. Cela place accroître les tensions à travers les surfaces des facettes articulaires. Les exercices suivants seront d'encourager le bas du dos et du bassin pour se déplacer dans la direction opposée. Cela va prendre la pression à l'écart des structures sensibles et d'encourager la douleur à régler.

2) Renforcement. Afin de mener à bien le mouvement décrit ci-dessus, vous aurez besoin pour faire travailler vos muscles abdominaux. Ce sera donc les aider à renforcer. L'augmentation de la stabilité de vos muscles abdominaux vous aidera à empêcher votre retour de plus de voûte, par conséquent, aider à prendre la pression des articulations des facettes comme mentionné ci-dessus.

3) S'étendant. Une fois de plus, en déplaçant le bas du dos et du bassin afin de «inverser la courbe" des structures dans le bas du dos qui se resserrer en raison de l'arc augmenté, sera maintenant étendu. Cela permettra également de diminuer les contraintes étant placés dans les structures sensibles en vous le bas du dos.

Postérieure bascule du bassin

Un bon exercice pour cela est de coucher sur le dos sur le sol avec les genoux pliés. L'objectif est alors d'aplatir le dos dans le plancher avec un «retour vers le bas et des rotation de votre bassin.

Si vous trouvez cela difficile, vous pouvez essayer d'utiliser vos talons et les muscles du bas pour aider. Comme vous essayez d'aplatir le bas du dos dans le plancher serrer doucement la fesse / fessiers tout en poussant à travers tout doucement vos talons.

Four Point Genoux extensible

En vous plaçant à quatre pattes, avec les genoux sous les hanches environ et mains sous les épaules, doucement cambrer le dos vers le plafond. Ayant fait cela, doucement pencher en arrière comme pour s'asseoir sur vos talons. Tout en faisant cela, vous pouvez vous sentir un étirement dans votre région du bas du dos, plus haut de votre dos vers les épaules ou vers le bas vers vos fesses et même haut de la jambe. Tant que ce n'est qu'un étirement vous vous sentez la douleur et non, ce n'est pas un problème.

-

Conseils généraux

Comme je l'ai évoqué ci-dessus, le principal problème avec la lombalgie et la sciatique pendant la grossesse est généralement l'arc accrue dans le bas du dos. Par conséquent, d'autres conseils qui peuvent aider à se lit comme suit.

Randonnée pédestre.

Abdominaux: peu et souvent tout en marchant doucement serrez vos muscles de l'estomac pendant quelques secondes (5-10) et se détendre. Les muscles abdominaux sont un muscle d'une importance vitale quand il s'agit de fournir la stabilité pour le bas du dos. Par conséquent, si vous pouvez les serrer peu et souvent, il peut aider à prévenir le basculement du bassin en avant.

Chaussures: Pas que je peux imaginer beaucoup de dames enceintes se promener en talons hauts, mais néanmoins, comme une règle de base la plus petite du talon le mieux. C'est parce que un talon haut aura tendance à vous pencher en avant, qui à son tour est compensée par se penchant en arrière à partir du bas du dos. Ce mouvement exerce une pression accrue sur les facettes articulaires qui sont une sauce potentiel de votre douleur.

Position de sommeil: Vous pouvez bien trouver que le sommeil devient difficile pendant la grossesse, surtout vers le dernier trimestre où vous devenez beaucoup plus importante. Il est probable que la meilleure position pour vous permettre de dormir dans est en décubitus latéral, soit avec un oreiller entre vos genoux, ou la position que je ressens est la jambe mieux, votre bas de la jambe droite et de haut soutenu par des oreillers.

NB: Comme toujours être guidés par ce que votre corps vous dit. Bien que cela puisse sembler un peu désinvolte, la meilleure position pour vous permettre de dormir dans est celui qui vous donne la meilleure nuit de sommeil et où vous vous réveillez sentir plus à l'aise dans la matinée.

Support de la bande: Mon expérience personnelle donnée par les réactions des patients, c'est que ceux-ci sont un peu «à l'aveuglette». L'objectif est de soutenir à la fois l'arrière et la pression donc de prendre votre «baby bump» de votre bas du dos. Ils ont bien travaillé pour les uns et d'autres encore ont acquis aucun avantage.

Pour de plus amples informations et des diagrammes sur les deux exercices donnés ci-dessus et la position de sommeil recommandée, utilisez le lien http://expertbackcare.com/Pregnancy.html...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire