mercredi 5 septembre 2012
Déterminer le bon traitement pour le bégaiement
D'un âge précoce, presque tous ceux qui ont eu des problèmes de bégaiement ont grandi pour devenir sûre quant à cette disposition parce qu'elle est un problème douloureux. Le bégaiement peut être décrite comme un problème d'élocution dans lequel les sons ou syllabes sont prolongés ou répétés, interférer avec le flux normal de la parole. Beaucoup ont même essayé d'éviter de parler beaucoup, mais vous n'avez pas à vous inquiéter parce qu'il ya un remède pour le bégaiement.
Seulement un pour cent de la population totale souffre de l'effet de bégaiement ou souvent appelé bégaiement. Vous n'avez pas besoin de permettre un défaut d'élocution d'avoir un effet majeur sur votre vie et niveau de vie.
Sur la base de rapports, le bégaiement peut être le résultat de trois facteurs. Il peut être bégaiement psychogène raison d'un traumatisme mental ou des problèmes avec la pensée ou au raisonnement. Bégaiement développemental sur le revers de la médaille commence quand les jeunes enfants commencez à apprendre à parler. Ou le bégaiement neurogène qui peut prendre place à la suite d'une maladie par exemple les séquelles d'AVC, un traumatisme crânien, ou le cerveau.
Il existe une grande variété de traitements pour être trouvé. Mais il peut varier, en fonction de l'âge d'un individu, les objectifs de communication et de divers facteurs. Il sera d'abord important de s'associer à un orthophoniste pour décider des traitements les plus appropriés qui peuvent être le remède à votre bégaiement. Lorsque vous écoutez votre bégaiement enfant, l'enfant doit être une surveillance appropriée tous les quatre-vingt dix jours pour voir si le bégaiement a augmenté ou non. Les familles jouent un poste clé dans l'aide à l'enfant par les moyens de fournir un environnement familial apaisant. En outre, s'abstenir de répondre négativement si vos bégaie gosse. Au lieu de cela, converser lentement et faire preuve de patience.
En ce qui concerne les adolescents et les adultes, de découvrir des méthodes pour réduire le bégaiement quand ils communiquent, par exemple tout simplement en parlant plus lentement, la réglementation de leur respiration, ou progresse peu à peu à partir seule syllabe des réponses à des mots plus longs, puis des phrases. Cela permet de gérer le stress et l'anxiété de l'individu qui est un fardeau chaque fois qu'ils parlent.
Aucun médicament n'a pas encore été approuvé comme un remède pour le bégaiement. D'autre part, certains médicaments qui ont été acceptés pour traiter les autres problèmes de santé, par exemple l'épilepsie, l'anxiété ou la dépression sont souvent utilisés pour traiter le bégaiement. Médecins sur l'état d'autre part que ces médicaments ont été largement inefficaces pour contrôler le bégaiement.
Un certain nombre de gens utilisent des dispositifs électroniques pour aider à gérer la fluidité dans un court laps de temps. Il ya encore des questions au sujet de combien de temps ces effets pourraient durer.
Beaucoup de gens se rendent compte qu'ils atteignent plus de succès avec un mélange d'auto-thérapie et à l'étude. Les groupes d'entraide aident aussi à trouver des ressources et de soutenir comme ils faire face aux défis du bégaiement....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire