dimanche 2 septembre 2012
Fumer n'est pas cool - It Kills
Pour un adolescent qui vient de commencer l'université, le plus grand désir est d'obtenir l'acceptation par les pairs et d'être populaire. Fumer semble être la chose la plus passe de le faire. En fait, dans l'esprit des adolescents qui idolâtrent et essayer d'agir comme des célébrités et stars du rock, le tabagisme est la chose la plus cool. Ils pensent que le tabagisme sera de leur donner cette maturité, aspect Hunky et glamour.
Ils voient le tabagisme comme une mode et donc de l'adopter comme une déclaration de mode, les méfaits du tabagisme ne viennent jamais dans leurs esprits alors qu'ils savent très bien sur les méfaits du tabagisme. Ils considèrent que le tabagisme comme une chose qui passe et pensent qu'ils vont quitter après avoir quitté l'université. Ils ne pensent jamais qu'ils peuvent devenir accro à elle. Parce qu'ils pensent d'eux-mêmes trop élevé, ils estiment que rien n'est difficile pour eux, même pas arrêter de fumer, ils peuvent facilement abandonner quand ils le veulent. Sensibilisation sur le fonctionnement réel de la nicotine et ses effets sur le cerveau est encore très inférieur.
La nicotine, l'un des 4000 produits chimiques nocifs contenus dans le tabac est incolore et volatile alcaloïde liquide, lors de l'exposition à l'air, il vire au brun, la couleur du tabac. Le contenu effectif de la nicotine peut varier de 0,2% à 5% dans une cigarette. Quand le tabac est fumé elle atteint le cerveau en 15 secondes et l'effet peut durer jusqu'à 2 heures.
Dans la nicotine du cerveau stimule le récepteur nicotinique qui à son tour active le neurotransmetteur dopamine qui est connu sous le nom de la cellule plaisir. Ainsi il ya une augmentation de la vigilance, le cœur battre et l'augmentation de la pression artérielle. Le corps apprend à adapter ces changements lorsque la nicotine est inhalée. Par conséquent, quand une personne fume depuis longtemps, le corps s'habitue à elle et devient ainsi une dépendance à la nicotine.
Une fois qu'une personne est sous l'emprise de la nicotine, il est très difficile de s'en sortir. La seule chose fumer sociale va devenir une addiction qui peut vous porter à votre tombe. Le caractère addictif de la nicotine est plus grande que l'héroïne. Toutefois, si une personne essaie vraiment d'arrêter de fumer, il n'est pas une tâche impossible. Heureusement, pour les générations d'aujourd'hui il existe de nombreux médicaments disponibles pour lutter contre le tabagisme.
Il est une thérapie un traitement médical, où en remplacement à la nicotine sera donné comme gommes de nicotine, les timbres de nicotine, des pastilles de nicotine, l'inhalateur de nicotine, etc Il est aussi appelé la médecine buccale chantix qui est un médicament d'ordonnance, ayant la varénicline comme composant principal. Chantix est la drogue la marque de commerce de Pfizer Inc, qui a obtenu l'approbation de la FDA des États-Unis le 11 mai 2006, en tant que traitement anti-tabac chez l'adulte.
Par conséquent, avant que les effets néfastes du tabagisme vous rattraper arrêter de fumer aujourd'hui alors que vous êtes encore jeune. Lorsque vous avez commencé à obtenir le maladies causées due au tabagisme comme le cancer du poumon, la bronchite chronique, emphysème, les maladies cardiaques, le cancer de différents types, etc impuissance vous vous rendrez compte que le tabagisme n'est pas du tout frais, plutôt, il est très cool car elle tue. Avant la nicotine possède et vous tue sans «Quit Smoking 'la miséricorde et de dire« NON »au tabac....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire