mardi 18 septembre 2012
Linux Data Recovery
Linux est utile non seulement comme un système d'exploitation, mais aussi comme une passerelle vers tous les codes utilisés pour le créer. Cela signifie qu'il peut être adapté en fonction de vos besoins particuliers. Cependant utiles et de valeur des systèmes Linux peut être, ils ne sont pas infaillibles. Ils sont tout aussi vulnérables à la perte de données que d'autres systèmes d'exploitation informatiques.
Une nouvelle technologie unique est utilisé dans la récupération de données Linux. Lors d'une analyse, IntelligentScan lit les données directement à partir du disque pour déterminer l'étendue des dégâts. Il analyse les données et les tentatives de faire le tri dans les catégories de documents différents. Certaines des catégories suivantes: documents MBR, FAT dossiers du secteur d'amorçage, les dossiers MFT, HFS / HFS + entête de volume, et HFS / HFS + Btree + Node.
Chaque type d'enregistrement a une structure unique qui est connu des spécialistes de récupération de données. Les spécialistes ont aussi avoir des connaissances en ce qui concerne les valeurs de champs de l'enregistrement et les relations entre les champs pour chaque type d'enregistrement. Cette connaissance leur permet de déterminer un type d'enregistrement pour les données. Si les données ne peuvent pas être affecté à un type d'enregistrement spécifique avec certitude, il peut être assigné au type qui est l'option la plus probable. S'il est difficile d'identifier un seul type probable, il est possible d'attribuer des données à plusieurs types d'enregistrement, tous qui va générer les fichiers possibles.
La pratique courante pour les entreprises de récupération de données est de créer une liste pour chaque type d'enregistrement. La liste comprend les documents qui ont été affectés à un type, ainsi que leur probabilité de cession. Différentes listes peuvent être créées, dont beaucoup contiennent les mêmes données. L'information sur toutes les listes seront analysées et utilisées pour générer une liste de partitions trouvées. La nouvelle liste comprendra des informations concernant les paramètres tels que la taille de partition probable, la taille des clusters, probabilité d'existence et le type de système de fichiers.
Spécialistes de la récupération d'utiliser le fichier et les listes de partition de reconstruire les systèmes de fichiers et les fichiers sur les partitions trouvées. Il est possible d'attribuer un fichier à plusieurs partitions différentes. À l'issue de l'analyse du disque dur, les techniciens sont en mesure de montrer à tous les partitions trouvées. Les paramètres peuvent ensuite être corrigées manuellement, fourni suffisamment d'informations est disponible pour le faire.
IntelligentScan technologie permet la récupération de fichiers sur les partitions existantes et nouvelles. Les données peuvent également être récupérés à partir de partitions qui ont été supprimés ou reformaté.
Dans le monde biologique, il peut prendre des milliers d'années pour une espèce d'évoluer et de gravir un échelon dans l'échelle évolutionniste. Dans le monde technologique, en particulier le monde des ordinateurs, l'évolution semble se produire sur une base hebdomadaire. Les progrès technologiques à un rythme rapide, ce qui nous permet de faire plus avec elle, qui à son tour conduit à une technologie plus avancée. Comme nous continuons à développer, et que les méthodes de récupération de données évoluent, il sera bientôt possible de reconstituer chaque mouvement jamais fait sur un ordinateur, peu importe la gravité des dommages. Ce sont de mauvaises nouvelles pour ceux qui utilisent leur PC pour des moyens infâmes, mais pour ceux d'entre nous essaient de gagner honnêtement leur vie, cela ressemble à un filet de sécurité remarquable contre la perte de données.
Site recommandé:
http://www.data-recovery-software.net/Linux_Recovery.shtml...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire