samedi 8 septembre 2012

Prévoir l'imprévisible - Un calendrier pour greffe de cheveux à la croissance


Lorsque les individus décident d'avoir des greffes de cheveux pour essayer d'atténuer les effets de la perte de cheveux, ils ont souvent pesé le coût financier par rapport à l'effet que la perte de leurs cheveux comme l'avait fait sur leur santé mentale. Cependant, trop souvent ces mêmes personnes qui ont délibéré sur l'opportunité d'obtenir des greffes de cheveux ou de ne pas négliger d'examiner ce qui se passera après la procédure se déroule. Beaucoup de gens attendent des résultats immédiats suivants greffes de cheveux, ce qui est extrêmement réaliste. Il ya un calendrier précis pour les greffes de cheveux à croître et, bien que les horaires exacts varient d'une personne à personne, il devrait vous donner une idée approximative de ce à quoi s'attendre.

Il est évident d'une journée sur le calendrier pour les greffes de cheveux à croître est la procédure actuelle. Au cours de cette procédure, un spécialiste permettra de créer les pseudos petits dans le cuir chevelu et d'implanter les poils des donateurs qui ont déjà été prises à partir de zones peuplées sur votre tête. En conséquence, la procédure entraîne bien évidemment des réductions douloureuses et des démangeaisons qui va immédiatement la tavelure plus. Cependant, la nature des greffes de cheveux peut également entraîner des lésions nerveuses légère pendant un certain temps. Le tissu adipeux sous le cuir chevelu, qui est le nouveau domicile des follicules transplantés, sera engourdie pendant quelques jours à la suite. Cela ne promouvoir le processus de guérison si.

La prochaine étape sur la timeline pour les cheveux à croître est d'abord verser des poils attachés à l'origine des follicules implantés et la guérison du cuir chevelu. Cela va prendre jusqu'à un mois, en fonction de votre capacité à guérir. Pendant les quelques semaines de ce stade, votre tête sera presque certainement sembler laids. Il est parfaitement normal pour les greffes de cheveux à verser leur précédente parce qu'ils sont l'assimilation à leur nouvel environnement. Tout le monde attend des résultats immédiats de leur greffe de cheveux va paniquer lors de cette étape, mais il n'est pas nécessaire parce que la perte est tout à fait normal.

Le calendrier pour les greffes de cheveux [http://www.medicalhairtransplantation.org/hairlosstreatment/5_reasons_hair_transplant.html] de croître diktats que vous verrez une croissance normale commence aux alentours de la scène de trois mois, mais elle pourrait être aussi tard que cinq mois avant les poils ne commencent à se former correctement. Cela peut sembler toute une vie, mais les greffons ont besoin de temps pour régler avant qu'ils ne commencent à se développer. Beaucoup de patience est nécessaire pour cette étape parce que l'anxiété et le stress peut retarder la croissance.

Une tête pleine de cheveux matures ne sera pas apparente chez un patient de greffe de cheveux jusqu'à un an après l'opération. Le calendrier pour les greffes de cheveux à croître dicte que cela pourrait être un peu plus longtemps, mais par le temps une année s'est écoulée par vous devriez voir une différence marquée par rapport à la configuration de votre croissance des cheveux avant la procédure.

Le calendrier pour les greffes de cheveux pour aller est sans doute frustrant pour toutes les parties concernées. Il exige beaucoup de patience et une foi calme que cela va fonctionner à la fin, mais un individu ne peut pas s'attendre à ces résultats se faire immédiatement. Comme toute procédure chirurgicale, il faut du temps pour guérir. Pour les meilleurs résultats à long terme, vous devez l'accepter et se concentrer sur votre vie, dans l'intervalle.

Sources
[Http://www.eduna.net/pakistan/use-of-mini-and-micro-grafts-in-hair-transplant-surgery.html]
http://www.keratin.com/aw/aw001.shtml~~V # 02
Mots-clés primaires un «calendrier pour les greffes de cheveux à croître
Mots-clés secondaires des greffes, la procédure, les résultats...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire