mardi 11 septembre 2012

Emplois dans l'industrie des soins de santé aux États-Unis


Salut, et bienvenue à ce qui sera probablement de nombreux articles sur les carrières dans l'industrie des soins de santé. Cet article est conçu pour vous donner un aperçu des bases du système de santé américain un peu crénelé. Ce n'est pas une revue exhaustive de l'ensemble du secteur, mais il faut donner à quelqu'un qui envisage d'emplois dans les soins de santé d'une jambe vers le haut.

Aux États-Unis, une sélection diversifiée de personnes physiques et morales payer pour la santé de soins des patients sont offerts tant aux patients hospitalisés et des services ambulatoires aux organismes de bienfaisance, des entités commerciales ou gouvernementales. Le système de santé est financé par une combinaison de financement public et privé, avec le gouvernement ramasser environ 45% du coût total annuel.

Un autre exemple d'un établissement de soins de santé serait une clinique spécialisée comme un centre chirurgical, selon lequel les patients peuvent avoir des interventions chirurgicales qui ne nécessitent pas une hospitalisation effectuée à leur convenance. Il existe également des services de soins palliatifs, généralement fournis à la maison pour ceux qui sont censés vivre moins de six mois; ces services sont généralement financés par des organismes de bienfaisance ou par le gouvernement. Il ya aussi des cliniques spécialisées où les autres patients reçoivent des soins, comme les cliniques de planification familiale ou prénatales qui sont habituellement financés par le gouvernement et géré par des infirmières praticiennes.

Un petit segment de la population (environ 9%) choisit d'acheter l'assurance individuelle de soins de santé. Le gouvernement couvre environ 80 millions d'Américains, mais en l'an 2006, environ 47 millions de personnes n'avaient pas d'assurance santé à tous. 37% des non-assurés vivent dans des maisons qui ont des revenus annuels de plus de $ 50.000.

La plupart de couverture des soins de santé fournis par le travail d'une personne est fourni par des organisations de soins gérés qui paient des prix beaucoup plus bas pour les services médicaux d'un individu serait le cas si ils ont payé de leur poche. Ce qui rend les soins gérés différente de l'assurance traditionnelle est que l'organisation plan de santé a des contrats avec certains fournisseurs de soins de santé, comme l'organisation des soins gérés est en mesure d'apporter leurs numéros de porter à négocier des réductions de prix.

Il ya beaucoup de personnes qui ne sont pas couverts par une assurance privée, mais sont couverts par les programmes gouvernementaux tels que Medicaid (qui fournit des soins aux pauvres), l'assurance-maladie (qui fournit des soins pour les personnes âgées et les handicapés), ou de l'administration des anciens combattants (qui fournit des soins aux anciens combattants, leurs familles et des survivants). En 2006, Medicaid, une couverture de 38 millions d'Américains tandis que l'assurance-maladie fait de même pour environ 40 millions d'euros. Un autre 11 millions de personnes sont admissibles à la couverture, mais ne sont pas inscrits dans n'importe quel genre de programme du gouvernement.

Le nombre de médecins qui acceptent Medicaid a diminué au cours de la dernière décennie en raison de coûts administratifs élevés et de faibles niveaux de remboursement. Un autre programme, Programme des enfants de l'État l'assurance-santé a été créé en 1997 pour fournir une couverture pour les enfants dans les familles qui gagnent trop pour bénéficier de Medicaid mais ne peuvent pas se permettre d'acheter l'assurance maladie-toutefois, ce programme est déjà perdre leur financement dans les états peut.

Comme vous avancer dans votre carrière, vous seul pouvez décider si l'industrie des soins de santé est bon pour vous. Soyez vigilants, ne vous découragez pas et vous trouverez les emplois dans les soins de santé que vous recherchez en un rien de temps!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire