lundi 10 septembre 2012
La mauvaise haleine et de post connexion écoulement nasal
Une cause majeure de la mauvaise haleine est la condition commune connue sous le nom égouttement nasal de poteau. Cette condition peut être causée par le rhume, la grippe, les températures froides, des lumières vives, certains aliments comme les produits laitiers et les allergies et même des changements hormonaux pendant la grossesse. Vous remarquerez des symptômes tels que la déglutition ou de cracher en permanence muqueuse, chatouillement dans la gorge, le flegme épais qui est collé à l'arrière de votre gorge et la congestion dans votre nez quand vous avez l'écoulement nasal.
Mais ce qui lie égouttement nasal de poteau à la mauvaise haleine?
La grande majorité des cas sont causés par les bactéries que nous avons dans nos bouches dans des conditions normales, ces bactéries décomposent les protéines en muqueuse accumulés, mais dégage une odeur relativement imperceptible. C'est ce qu'on appelle le composé volatil du soufre ou VSC. Lorsque vous avez de drainage cependant, la muqueuse en excès dégage une quantité anormalement élevée de VSC qui se traduirait par une affaire désagréable de la mauvaise haleine ou halitose.
Égouttement nasal de poteau peut être comprise comme le flux de mucus dans les zones nasales et des sinus. Cette muqueuse peut recueillir à l'arrière de la gorge et la bouche qui est souvent causée par la maladie, des irritations et des allergies. Nasty souffle peut également être aggravée par la bouche sèche, respiration par la bouche et les médicaments.
Donc, si vous êtes constamment l'expérience de morve, mucus ou de phlegme gouttes à l'arrière de votre nez couplé avec un cas assez pourrie de la mauvaise haleine, il vaut mieux consulter votre médecin et demandez la meilleure façon de lutter contre égouttement nasal de poteau....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire