lundi 3 septembre 2012

Conseils pour guérir l'endométriose naturellement


Les femmes sont le choix des traitements naturels pour l'endométriose afin d'éviter les traitements parfois néfastes, voire mortels qui viennent avec des médicaments traditionnels. Certains médicaments traditionnels incluent la chirurgie, des analgésiques, des analgésiques sur ordonnance et même le contrôle des naissances ou traitement hormonal. Il ya beaucoup de différents types de traitements naturels et voici quelques conseils pour guérir l'endométriose naturellement.

Diet -

Beaucoup de femmes ont rapporté un soulagement de leurs symptômes de l'endométriose en faisant simplement des changements dans leur régime alimentaire. Par exemple, beaucoup de ces femmes ressenti un soulagement en évitant un grand nombre de différents produits laitiers comme le lait et le fromage. Éviter la caféine dans les boissons de café, de thé et doux est une autre façon que beaucoup de femmes guérir l'endométriose naturellement. Bien sûr, lorsque vous éliminez les produits laitiers, vous devez être sûr d'obtenir suffisamment de calcium provenant d'autres sources pour compenser la différence. Une autre façon de soulager les symptômes est d'obtenir beaucoup de fibres à partir de sources comme les fruits et légumes et boire beaucoup de liquides comme l'eau ou des jus. Certains composés de graisse peut avoir des effets anti-inflammatoires qui peuvent aider à soulager les symptômes. Vous pouvez obtenir ces composés à partir d'aliments comme le poisson, les graines de lin et de canola.

Acupuncture -

Cette ancienne pratique chinoise implique l'insertion d'aiguilles dans certaines parties du corps et il est dit à guérir de nombreux types de conditions. Certaines femmes ont trouvé un soulagement en cherchant l'aide d'un acupuncteur certifié. Les aiguilles qui sont utilisés sont fabriqués en métal solide et elles sont extrêmement mince, de la taille d'un cheveu. Si vous décidez de recourir à une thérapie d'acupuncture, il est très important de trouver un acupuncteur qualifié et expérimenté pour vous aider. Ne pas le faire pourrait entraîner des blessures ou des infections.

Remèdes naturels pour l'endométriose -

Beaucoup de femmes se fier de plus en plus sur les traitements naturels tels que les herbes. Certaines des herbes que l'on dit pour aider à l'endométriose comprennent d'onagre, de Wild Yam et Rouge Framboise pour les saignements et les crampes. Si vous ressentez ces symptômes avec votre endométriose, vous pouvez utiliser ces herbes pour aider à soulager les symptômes. Vous pouvez boire de l'onagre et le rouge de framboise dans un thé ou utiliser une autre méthode pour ce genre de traitement à base de plantes. Une autre plante utile est la camomille. Vous pouvez utiliser des gouttes de cette huile essentielle avec des gouttes d'huile de lavande dans votre bain pour soulager l'inflammation. Bars camomille dans un thé avec un peu de miel pour le sucrer est également un excellent moyen de se débarrasser du stress qui l'accompagne qui vient avec l'endométriose.

Bien que l'endométriose est une affection douloureuse, frustrante et le taxage, il ya des choses que vous pouvez faire. Si vous ne voulez pas passer par la chirurgie ou prendre des drogues nocives qui peuvent aggraver votre état, l'expérience avec les traitements naturels ci-dessus. Trouver quelque chose de grand qui fonctionne est très facile et beaucoup de femmes ont déjà fait. Bonne chance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire