mardi 4 septembre 2012
Mois de sensibilisation au stress et votre santé
Avril est le mois de sensibilisation au stress et pour commémorer cet événement, je tenais à souligner un fait intéressant: le stress peut être une cause majeure de maladies. La plupart des maux que les praticiens traitent sont en grande majorité à cause du stress. Il suffit de penser, si le stress n'existait pas beaucoup de médecins serait hors de travail.
Ce qui commence comme étant «stressé» peut se manifester dans le corps comme un petit problème, comme disent une boule dans la gorge ou la douleur d'épaule, mais au fil des ans ce symptôme pourrait se transformer en un véritable problème si elle persiste. Nos corps se battre pour maintenir la santé, si nous sommes constamment à jeter le stress sur eux. La plupart des gens ne se réveillent pas un jour et une nuit, le corps a développé une maladie - il arrive au fil du temps.
Ces petits symptômes insignifiants et les problèmes éventuellement contribuer à l'organisme de s'effondrer. Bien sûr, il ya d'autres raisons pour les maladies de se manifester dans le corps, tels que l'âge et la génétique, mais le fait est que les organes ne peuvent pas fonctionner bien au moment où notre système nerveux est en état d'alerte élevé. Après un certain temps tout le corps s'affaiblit et vous êtes vulnérable à une multitude de problèmes, de rhume et la grippe à l'anxiété et la dépression, à d'autres problèmes majeurs comme l'hypertension artérielle, douleurs chroniques, et les maladies cardiaques.
Une autre chose intéressante à propos du stress, c'est que la plupart des médecins prescrivent des médicaments pour aider les problèmes physiques atteints de maladies, mais la santé émotionnelle pourrait pas être examiné au plus près. Ce qui peut avoir déclenché le stress en premier lieu (émotions comme la peur, l'anxiété, accabler, etc se manifeste comme une douleur dans le corps) se laisser hors de l'image, donc ne pas le faire sens que d'une façon de prévenir la maladie est de se concentrer sur bien-être émotionnel et en prenant bien soin de vous MAINTENANT?
Ce n'est pas faire peur à personne, mais si votre vie en dépendait réduire le stress, ne vous activement de faire quelque chose? Je ne dis pas que c'est une garantie contre la maladie, mais la réduction du stress commence vraiment avec la conscience et l'arrêt afin d'évaluer comment vous vous sentez. Si vous vous sentez bien - c'est très bien, mais si vous sentez horrible vous épuiser les ressources de votre corps et le vieillissement de votre corps plus rapidement.
Les moyens de rester en bonne santé
Bien que le stress est un élément inévitable de la vie, que vous considérez mois de sensibilisation au stress, réfléchir à ce que vous pouvez faire pour rester en bonne santé. Une des meilleures façons de gérer le stress est d'apporter des modifications au mode de vie des petits avant la frustration et les émotions négatives commencent à bouleverser votre esprit et votre corps. Ces changements de style de vie incluent:
* Manger sain
* L'exercice régulièrement
* Garder une routine dans votre journée
* Obtenir suffisamment de sommeil
* Prendre le temps pour vous-même
* Faire la relaxation une priorité
* Tenir un journal
* Prêter attention à comment vous vous sentez, tant à l'intérieur et à l'extérieur
* Demande d'aide pour d'autres personnes
* Parler de vos facteurs de stress
* Obtenir de l'aide professionnelle si vous en avez besoin
Tout le monde est unique et obtenir un soulagement du stress de différentes manières, mais le résultat est le même: la paix d'esprit et un corps sain. Comme vous commencez à intégrer les changements de style de vie, vous souhaiterez tout naturellement à prendre soin de vous à d'autres égards. Trouver ce qui fonctionne pour vous au cours du mois de réduction du stress et surtout - continuer à le faire....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire