lundi 10 septembre 2012

Questions Sauna et médicale - Est-ce qu'un sauna Aidez-moi à Get Over de la grippe?


Les Européens ont été en utilisant des saunas depuis de nombreuses générations. En fait, le sauna a été inventé en Europe - en Finlande. Ils ont été les utiliser beaucoup plus longtemps que les Nord-Américains ont, et ils sont beaucoup plus familiers avec les nombreuses utilisations du sauna et de ce qu'il peut faire pour le corps. Beaucoup de Nord-Américains pensent que d'un sauna est juste bon pour perdre quelques calories ou transpirer quelques-uns des toxines de l'organisme, mais le sauna a de nombreux avantages plus utiles pour le corps que juste ces deux choses.

Saunas ont été connus pour guérir les douleurs arthritiques, douleurs au dos, et en fait tout type de douleur chronique. Ils peuvent également emporter des maux de tête et les migraines et les douleurs des sinus. Peut-être le remède que les saunas sont les plus célèbres, c'est le remède pour les symptômes du rhume et la grippe.

Il peut être difficile à croire que la position assise dans une petite chambre chaude, la transpiration jusqu'à ce que vous pensez que vous ne pouvez plus supporter la chaleur vous guérir de toux et les éternuements, mais saunas ont fait leurs preuves pour le faire. Pensez-y: les gens presque jamais malade de rhume ou la grippe en été, mais presque tout le monde (en Amérique du Nord au moins) descend avec au moins un froid dans l'hiver. La raison pour laquelle ce n'est pas à cause du temps froid. En dépit de ce que votre mère vous a toujours dit, en se promenant dans vos pieds nus sur un sol froid ne vous fera pas "attraper la mort de froid"! Il n'y a que deux raisons pour lesquelles nous attrapons plus de rhumes de l'hiver. La première est que nous sommes en contact plus étroit les uns avec les autres dans le froid, et les germes n'ont tout simplement pas dans la mesure de voyager, et le numéro deux raison en est que nous ne transpirent pas beaucoup en hiver.

Les germes du rhume et la grippe sont toujours en circulation dans l'été, mais avec le temps chaud, notre peau transpire les germes (la plupart du temps, de toute façon!) Avant même que nous rendre compte que nous avions tous les germes à l'intérieur de nos corps. Naturellement, puis, quand on va au sauna et à la sueur, ce qui a le même effet que c'est le cas lorsque nous transpirons dans la période estivale. Aussi, lorsque vous êtes assis à l'intérieur d'un sauna chaud pendant vingt ou trente minutes, votre corps transpire beaucoup plus dans un court laps de temps, ce qui peut et permettra de maximiser vos résultats. Pas tout le monde aura la même réaction à la chaleur du sauna, et non pas chaque personne aura le succès de se débarrasser de leurs symptômes du rhume et la grippe en utilisant un sauna, mais la majorité de la population sera en mesure de soulager leur corps de ces maladies .

Une chose importante à retenir lorsque vous visitez un sauna public, quand on souffre d'un rhume ou la grippe, est d'apporter certains articles sanitaires avec vous. Je suis sûr que vous ne voulez pas passer sur votre maladie à quelqu'un d'autre, il est donc important de se rappeler de désinfecter la zone du sauna que vous vous êtes assis avant de vous quitter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire