vendredi 7 septembre 2012
Comprendre les bases d'un système de gestion de Wandering
Systèmes de prévention des errants ont été en usage pendant environ vingt-cinq ans et sont principalement utilisés dans les hôpitaux, les communautés de vie supérieurs et les foyers de groupe. Ils peuvent être reconnu comme un égarées, la marque faite par des technologies de premier rang Stanley. Toutefois, ce terme est devenu un nom générique pour tous ces systèmes un peu comme le nom Xerox est devenu synonyme de photocopies.
Si une installation mentionne qu'ils ont un système de garde errance, ils peuvent être tout simplement ce qui implique qu'ils ont un système de gestion errance n'est pas celle faite par Stanley Technologies supérieurs. Certains autres grandes marques de ces dispositifs comprennent; Alerte code à partir des technologies RF, Roam Alerte et Watchmate deux marques récemment acquises de Stanley Technologies principal, ResidentGuard par Accutech et enfin les systèmes Securecare marque. Si vous cherchez à placer votre bien-aimé avec les préoccupations d'Alzheimer ou de démence connexes dans un établissement de séjour principal, assurez-vous que vous avez une bonne compréhension de la façon dont le système fonctionne et comment le personnel est formé pour répondre à ces situations.
Errant comportement le plus souvent fait les nouvelles quand un résident quitte un établissement de soins; comme une maison de retraite, centre de vie assistée ou soins infirmiers à domicile et meurt. Enlèvements représentent environ dix pour cent des actions en justice contre les installations et les soixante dix pour cent de ceux impliquent une mort résident. La plupart des résidents que cela arrive à sont connus pour être à risque pour le personnel avant l'événement. Les principales causes de décès ou de blessure dans ces situations sont les suivantes:
- Exposition à la chaleur ou de froid
- Drowning
Blessures de la circulation liés -
Enlèvements sont considérés comme l'un des 28 événements qui sont jamais graves et évitables. Ce comportement affecte environ dix pour cent des résidents de résidences pour personnes âgées. Il peut se produire dans des pourcentages plus élevés dans les maisons de soins infirmiers ou si l'installation a un groupe démographique plus élevée de résidents payeurs publics. Il existe deux types principaux d'errance des alarmes d'une installation peut utiliser pour avertir le personnel qu'un enlèvement peut se produire.
Le premier type de sécurité est une alarme périmétrique. Il s'agit d'une alarme qui est généralement déclenché avec un contacteur de porte simple. Il inquiète le personnel si une porte qui ne devrait pas être ouvert a, peu importe qui a ouvert la porte. Certains établissements préfèrent ajouter le clavier ou lecteur de carte contourne pour le personnel, qui permet aux personnes autorisées et formées de passer à travers la porte sans sonner les alarmes. Cela contribue à rendre ces portes utilisables sans provoquer des alarmes sonores qui gênent les résidents et du personnel. En supposant qu'il y ait un personnel convenablement formé et engagé, ce système fonctionne bien dans de petites installations, si elles ne donnent pas les codes de contournement pour les visiteurs.
Le deuxième type d'alarme est le système de gestion ou égarées errance. Ces systèmes impliquent généralement un certain type de système d'antenne relié à un contrôleur et un contacteur de porte. Les résidents qui sont à risque de porter un bracelet ou l'émetteur cheville. Quand une personne avec un émetteur se dirige vers une porte qui est protégée par ce type de système de singles antenne à partir de l'émetteur du résident. Il permet le passage gratuit pour tout le personnel, les visiteurs ou résidents dans ou hors des parties accessibles de l'installation. Dans la plupart des cas la porte aura d'ouvrir effectivement à l'alarme. Rendre le système doivent avoir à des événements distincts se produisent à l'alarme réduit les fausses alarmes. Cela permet de s'assurer que les membres du personnel ne deviennent désensibilisés par un système qui va toujours au large.
Wandering systèmes sont un excellent outil pour aider à garder les résidents à risque sans danger, mais comme avec tous les outils du système doit être maintenu. Si la recherche d'un établissement ayant un système de prévention bonne errance est une préoccupation pour vous à cause de vos proches, une assurez-vous demander et de comprendre comment il fonctionne, comment le personnel est formé pour répondre, et comment elle est maintenue. Un système errant seul ne sera pas garder vos proches en toute sécurité si le personnel n'est pas engagée....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire