mardi 11 septembre 2012

Célébrités qui vont trop loin avec la chirurgie esthétique - Partie 1


En cela, le premier d'un article en 2 parties, nous nous pencherons sur ce qui motive les célébrités d'aller trop loin avec la chirurgie esthétique et de regarder les cas d'un couple de célébrités bien connues.

Vous cherchez une bonne est une condition sine qua non du monde des célébrités et c'est quelque chose que certains vont à l'extrême pour assurer, c'est le cas. Lorsqu'il s'agit tout simplement s'assurer que la finition est impeccable grâce à une préparation sans relâche les résultats peuvent être surprenants mais quand certaines célébrités aller jusqu'au bout supplémentaire et la chirurgie esthétique, les résultats peuvent être surprenants pour une raison tout à fait différent.

La chirurgie esthétique, lorsqu'il est utilisé pour les bonnes raisons, et délivré par un chirurgien expérimenté les résultats peuvent être tout ce qui est nécessaire pour maintenir une célébrité d'apparence fraîche et top de leur jeu. Malheureusement, il ya ceux qui vont un petit peu trop loin.

Certaines célébrités ont souffert à la fois physiquement et mentalement comme un résultat de pousser l'utilisation de la chirurgie esthétique pour les limites. Prenons le cas de Katie Price qui s'est fait connaître pour son plus grand que les actifs habituels. Après avoir des enfants, elle a décidé de retourner sous le bistouri pour une opération de réduction mammaire et cela a duré avec succès, mais, paraît-il, n'était pas suffisant. Après avoir subi sa 5ème opération d'augmentation mammaire au début de cette année, elle a été laissée avec un bras partiellement paralysé. Ce sera de récupérer avec la physiothérapie, mais devrait servir d'avertissement à ceux qui prennent les choses trop loin.

Nous passons ensuite sur le cas de Leslie Ash dont la lèvre amélioration opération a mal tourné tout à fait publiquement résultant dans son être étiqueté comme l'étoile avec la moue de truites.

Leslie a subi Polymer injections dans les lèvres dans une tentative pour obtenir un look plus féminin avec des lèvres plus pulpeuses, mais n'a pas enquêter sur la procédure et la substance qui a été injecté dans le visage. Suite à la procédure de Leslie a subi une réaction à la substance polymère et a été laissé avec une zone enflée dur entre la lèvre supérieure et le nez. Elle a ensuite eu à endurer mois, conduisant à des années, de l'humiliation publique douloureuse qui a laissé des cicatrices psychologiques ainsi que les dommages physiques à son visage.

Partie 2 se poursuit avec un coup d'oeil à 2 célébrités plus d'avoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire