samedi 8 septembre 2012
Colon Cleansing Diet - Comment faire correctement
Régime de nettoyage du colon n'est pas quelque chose d'un régime très spécial qui a été conçu pour le nettoyage du côlon. Notre journée normale à la nourriture journée est également une bonne source de l'alimentation le nettoyage du côlon. Bien sûr, ces jours-ci un régime spécial doit être fait spécifiquement pour le processus de nettoyage du côlon que les régimes de temps actuelles sont riches en graisses et beaucoup d'autres féculents non désirées et non désirées articles sucrés. Ils n'ont aucun rôle à jouer dans le processus de nettoyage du côlon. Au lieu de cela ils ajoutent à la masse et d'accroître les problèmes intestinaux.
Une alimentation complète du côlon nettoyage doit avoir une bonne source de fibres dites comme ingrédient principal. Ces fibres sont également appelés à fourrages. Ils sont principalement responsables pour le nettoyage des intestins et le côlon n spécifique. Ce sont des substances insolubles par la bile du foie. En d'autres termes, ils ne peuvent pas être digérées par le système digestif humain, mais sont envoyés avec les autres matériaux de déchets digérés. En fait, ces fibres ne sont responsables que de rassembler tous les déchets de l'intestin. Ils recueillent toutes les impuretés qui sont présentes dans le côlon par le pinceau comme des actions. Dans ce processus, il supprime également toutes sortes de toxines même si elles sont présentes.
Les toxines sont très nocifs pour le corps comme ils ont tendance à produire de nombreux types de maladies. Ils sont également responsables de diverses douleurs articulaires et toutes sortes de maux toxine du corps liées. Ces toxines sont produit en tant que sous-produit en tant que résultat de la digestion des matières alimentaires. Ce sont des substances chimiques et sont envoyés à travers le sang à l'intestin pour l'élimination des déchets. Ils sont ensuite combinés avec l'urine au cours du processus d'excrétion et sont également matraqué avec les fèces tandis que l'excrétion ou dans les selles.
Toutes sortes d'aliments qui sont riches en fibres sont une bonne source de nettoyage du colon. Tous les aliments entiers comme le son de l'ensemble de riz, le millet entier, tous les fruits et légumes. L'idée principale de nettoyage du côlon, c'est qu'ils sont d'être très peu cuits. La chaleur détruit l'action des fibres des aliments. Ils ont tendance à ramollir les fibres les rendant ainsi très soluble. Les aliments crus sont meilleurs pour le nettoyage du côlon, mais étant donné que tous les aliments ne peuvent pas être prises en RAW, ils peuvent être très peu cuits avant la consommation. La racine de gingembre, une partie aérienne de la plante la banane plantain, Barberra feuille, la feuille d'aloe vera, tout peut être une bonne source de fibres alimentaires.
Avec la fibre alimentaire, quantité suffisante d'eau est aussi très essentiel pour efficacement éliminer les déchets en dehors du corps. Bien que les fibres aident à la collecte des déchets de l'organisme, l'eau contribue à leur disposition. Les deux sont nécessaires dans la main à la main. Par exemple, comment des fibres de la quantité de 25 à 30 grammes par jour sont nécessaires pour la collecte des déchets appropriée, d'environ d'environ 8 litres d'eau ou des fluides sont nécessaires quotidiennement. Lorsque les kits de nettoyage du côlon sont utilisés pour nettoyer le côlon, la plupart d'entre eux recommandent que diète liquide pendant tout le processus que l'élimination des déchets devient très facile avec de l'eau en quantité suffisante.
Avec propres fibres riches exercices régime corporels quotidiens et la routine sont un must. T maintient non seulement le corps en forme et bien, mais améliore également le processus d'élimination des déchets avec la circulation sanguine améliorée. Il est toujours préférable d'éviter de trop d'aliments transformés et les aliments rapidement que la valeur nutritive est également perdue au cours du processus et la teneur en fibres est totalement retirée au cours du processus....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire